KFC a ouvert un restaurant à Valence (26) en région Rhône-Alpes
Publié leCette ouverture s’inscrit dans la stratégie de croissance de la marque. KFC maintient le cap vers son objectif d’ouvrir 200 restaurants dans l’Hexagone d’ici 2012.
Un emplacement idéal, de nombreux équipements
Le nouveau site de KFC situé à Valence, est doté d’une capacité de 150 places réparties sur une surface de 495m². Il offre à ses clients plusieurs espaces agréables pour partager les délicieuses recettes de poulet préparé sur place qui ont fait le succès de la marque à travers le monde. Le restaurant propose un service au volant ouvert jusqu’à 23h00. Pour plus de confort, le restaurant est doté d’une aire de jeu pour les enfants et d’un parking.
Ba Abdoulaye, nouvel arrivant chez KFC, sera en charge de ce restaurant. Il possède une expérience de 15 ans auprès d’un autre acteur de la restauration rapide.
60 emplois créés au niveau local
Pour cette ouverture, l’enseigne créée 60 emplois dans le département en étroite collaboration avec l’ANPE. Les employés ont été recrutés par la méthode de recrutement par simulation. La totalité des postes proposés par KFC sont des CDI régis par la convention collective de la restauration rapide.
Des recettes de poulet originales cuisinées sur place
Souvent copiées mais jamais égalées, les recettes KFC sont élaborées en collaboration avec des experts en nutrition. Elles sont préparées avec des produits d’une qualité irréprochable : de vrais morceaux de poulets entiers, découpés, marinés, panés et frits à la demande, sur place, par les cuisiniers ; une gamme de salades, des épis de maïs et des frites rigoureusement sélectionnés ainsi qu’une variété de desserts gourmands. KFC permet de partager des repas complets et équilibrés en famille ou entre amis, dans un cadre agréable.
Créer une surveillance par email