Le réseau Catimini fait le plein d'ouvertures internationales
Catimini poursuit un développement international à grande vitesse : après la Tunisie et la Colombie au mois de décembre dernier, l'enseigne de prêt-à-porter pour enfant annonce quatre nouvelles implantations à l'étranger pour le premier trimestre 2014.
Aux Etats-Unis, c'est à Los Angeles, dans le très huppé quartier de Beverly Hills, qu'une boutique de 60 m² doit voir le jour au mois de mars. A la même période, l'enseigne doit ouvrir à Dubaï, dans le centre commercial La Galleria, ainsi qu'au Kazakhstan, à Almaty, dans le centre commercial Dostyk Plaza, avec des points de vente de respectivement 60 et 70 m². Enfin, le partenaire polonais de Poznan prévoit d'ouvrir une seconde boutique à Varsovie, sur 46 m².
Pour la fin de l'année, Catimini a d'ores et déjà programmé l'ouverture à Moscou d'un magasin de 88 m² dans le centre commercial Detski Mir.
Lancée en 1972, la marque Catimini se développe aujourd'hui partout à travers le monde : en Europe, 138 magasins proposent ses vêtements haut de gamme et tendance.