Le réseau TransakAuto dans le Journal des Transactions de l’Automobile
Michael Ledoux, co-fondateur de la franchise TransakAuto, a été interviewé* par les équipes du site Internet JTA (Journal des Transactions de l’Automobile) pour revenir sur la construction et le succès de son réseau de conseil en transaction automobile. Il y explique comment il a développé, très jeune, une véritable passion pour les automobiles et comment l’idée lui est venue de créer le métier de conseiller en transaction de véhicules d’occasion alors qu’il travaillait en concession.
C’est en 2008 que Michael Ledoux et son frère ont créé la première agence du réseau avec, déjà, la ferme intention de le développer en franchise. Aujourd’hui, l’enseigne compte un total de 20 boutiques en France et son dirigeant annonce que 15 autres magasins, dont les contrats de franchise sont signés, ouvriront sous peu. Preuve de ce dynamise, l’enseigne déclare recevoir, chaque jour, « à peu près cinq candidatures de franchisés » désirant rejoindre la famille TransakAuto.
Si vous aussi vous souhaitez devenir conseiller en transaction automobile et créer une entreprise en franchise, n’hésitez pas à nous solliciter pour recevoir une documentation complète sur le concept TransakAuto.
*http://www.jta.eu/actualite/lorsque-le-reseau-grossit-il-y-a-une-obligation-de-deleguer-998