2016, tournant stratégique dans le développement du Groupe Moving
L’année 2016 devrait constituer un tournant stratégique pour le Groupe Moving, qui « entre dans une nouvelle dynamique ». L’objectif de ce poids lourd du fitness, qui exploite entre autres Fitness Park, Lady Moving, ou encore Moving Express et Garden Gym, sera en effet de renforcer la présence de ses enseignes, tout en leur assurant une identité propre à chacune.
« La stratégie du Groupe Moving sera centrée sur son réseau où chaque enseigne sera performante, innovante, composée d’entrepreneurs fédérés et fédérateurs, précise Philippe Herbette, PDG du Groupe Moving depuis l’an dernier. Et parce que la consolidation et le développement se réalisent ensemble, il faudra une force de frappe unique, une cohésion, une énergie nouvelle, une puissance, une identité commune. »
Et d’expliquer que les priorités de l’année iront donc à la notoriété et la visibilité des enseignes du groupe, à l’harmonisation des différents supports fournis, qu’ils aient trait au commercial ou à la communication ainsi qu’à la formation des équipes.
Avec un objectif clair : « assumer pleinement notre rang de n°1, consolider le réseau et créer des concepts compétitifs », résume Philippe Herbette.