KFC ouvre un troisième restaurant à Metz !
KFC renforce sa présence dans l'agglomération messine, en s'installant dans la ZAC Metzanine.
Après Semécourt et Jouy-aux-Arches, l'enseigne KFC poursuit son développement dans l'agglomération de Metz avec l'ouverture d'un nouveau restaurant dans la ZAC Metzanine, située à l'est de la ville.
L'établissement ouvrira dès le mardi 16 août pour proposer les spécialités à base de poulet qui font le succès de la marque partout à travers le monde depuis sa création en 1939. Mais une centaine de chanceux ont été sélectionnés par tirage au sort pour découvrir le restaurant dès le 15 août à l'occasion d'une soirée VIP, avec au programme des menus offerts et une soirée animée par un DJ !
Le nouveau KFC de Metz, qui offrira prochainement un service drive, bénéficiera du fort trafic généré par le centre commercial voisin.
KFC, près de 20.000 implantations dans le monde
Enseigne du groupe YUM !, KFC continue de se positionner comme alternative au burger partout à travers la planète, avec aujourd'hui près de 20.000 restaurants dans plus de 120 pays. La France ne fait pas exception, et le réseau y compte déjà 200 établissements environ. L'objectif : parvenir au nombre de 500 d'ici une dizaine d'années.
Pour cela, KFC mise sur le contrat de franchise, et propose aux entrepreneurs intéressés par une création d'entreprise dans la restauration rapide de rejoindre ses rangs à partir de 200.000€ d'apport personnel, et d'ainsi bénéficier de sa notoriété, de sa visibilité et de son savoir-faire.