La Mie Câline ouvre un nouveau point de vente à Soissons
Réseau de boulangerie traditionnelle spécialisée dans la vente de produits frais et chauds (pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs), l’enseigne La Mie Câline, a ouvert la semaine dernière un nouveau point de vente dans la commune de Soissons dans la région Hauts-de-France. Cette nouvelle unité constitue un satellite de l’enseigne principale du réseau déjà implanté au 45 rue Saint-Martin à Soissons.
Ancien commercial terrain et déjà responsable du premier magasin La Mie Câline à Soissons, Christophe Pocholle a fait le choix d’ouvrir un deuxième magasin franchisé au sein du réseau et dans la même commune au vu du fort potentiel que présente le secteur. En plus de bénéficier d’un grand trafic généré par le Parc Gouraud (qui regroupe notamment un grand quartier d’affaires), c’est surtout l’opportunité de pouvoir proposer aux clients un magasin disposant de places assises (à l’intérieur et à l’extérieur) et un design moderne, qui a particulièrement séduit ce chef d’entreprise. Désormais multi-franchisé, Christophe Pocholle, qui est maintenant à la tête d’une dizaine de salariés (dont 4 au sein du deuxième magasin) va pouvoir évoluer dans son rôle de franchisé et développer davantage ses missions de manager. Une aubaine pour ce chef d’entreprise toujours prêt à relever un nouveau défi « Cette perspective a motivé toute l’équipe. Essayer de faire cohabiter commerces de proximité et habitations, voilà notre envie. La Mie Câline est d’ailleurs le premier commerce à ouvrir ses portes au sein du parc Gouraud ! ».
Implanté au 14 allée des Nobel à Soissons, ce nouveau point de vente accueille toute la semaine (sauf le dimanche) les nombreux gourmands qui souhaitent prendre une pause ou même un déjeuner sur le pouce. Avec des produits frais et chauds vendus toute la journée, la nouvelle enseigne La Mie Câline propose aux clients une carte très riche pour satisfaire toutes les faims à toutes les heures.