Feu Vert roule avec BestDrive et Eurotyre au sein de FleetPartner
Dès le 1er janvier 2017, le réseau Feu Vert proposera ses prestations B2B au sein de l’association FleetPartner, aux côtés de enseignes BestDrive et Eurotyre.
Créé en octobre 2015, FleetPartner est le fruit de l’alliance entre BestDrive, Eurotyre et Siligom afin de constituer un réseau de services B2B à destination d’une clientèle flotte et grands comptes. Le récent rapprochement entre Point S et Siligom a scellé la sortie de ce dernier de la structure sans cependant entrainer sa dissolution. L’arrivée du réseau Feu Vert permet même à FleetPartner d’asseoir sa position de 1er acteur français en matière de pneumatique et entretien automobile avec quelque 750 implantations disséminées sur l’ensemble de la France. Un maillage qui garantit une rapidité d’intervention auprès des professionnels, loueurs et gestionnaires de flottes.
L’association de ses trois acteurs du monde automobile, reconnus pour leur expertise en matière de pneumatique, permet de développer une offre de prestations complémentaires autour de valeurs communes de qualité et de sens du service. FleetPartner propose aux professionnels un large panel de services allant du gardiennage de pneus à l’entretien automobile, offrant une intervention sur site grâce aux ateliers mobiles.
L’intégration de Feu Vert donne une nouvelle dimension au réseau FleetPartner, en France mais également dans l’ensemble de l’Europe avec un potentiel de 2.400 centres partenaires assurant un maillage de l’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne, la Norvège, la République Tchèque, la Slovaquie, etc.