Le cuisiniste SoCoo’c s’implante à Paris Sébastopol
Le trublion de l’univers de la cuisine et dernier né du groupe savoyard Fournier élargit son réseau de franchisés avec un nouveau point de vente qui a ouvert ses portes a paris Sébastopol, portant à 130 le nombre de points de vente.
Un point de vente atypique adapté au marché parisien
Le point de vente SoCoo’c de paris Sébastopol met en scène des produits de manière à présenter des réponses à des problématiques diverses, intègre un espace technique permettant de faire le tour des fonctionnalités proposées par les produits de la marque et intègre un espace café (SoCoo’c café) permettant de faire le point sur son projet de cuisine. Le bonus : pendant que les parents conçoivent leur cuisine avec un « Kitchener », un vendeur-conseil, les enfants jouent dans un espace dédié.
Voilà le concept qui a déjà séduit les habitants du quartier de Paris Sébastopol.
SoCoo’c : un concept novateur et un rien trublion
Créée en 2007, l’enseigne SoCoo’c fait partie du groupe savoyard Fournier (Mobalpa, Perenne, Delpha). S’appuyant sur l’expertise et les infrastructures de son groupe, la marque-enseigne fabrique et distribue ainsi des cuisines, 100% made in Haute-Savoie, de qualité, sur-mesure et astucieuses, aux tarifs ajustés et, surtout, transparents. Et ce, dans des magasins au concept novateur récompensé par le Janus du Commerce pour son ergonomie et son confort.
Ce positionnement original ainsi que la qualité des produits et des conseils proposés ont séduit en quelques années des consommateurs toujours plus exigeants. Il était donc naturel que la capitale se dote d’un nouveau point de vente de cette enseigne de cuisiniste atypique, qui a connu une année 2016 des plus impressionnantes (cf l'article Franchise SoCoo'c : 2016, l'année de tous les records) et sera présente à Franchise Expo, dès ce dimanche, pour présenter son concept aux créateurs d'entreprise intéressés.
Toute la Franchise vous offre votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2017 :