O’Tacos ouvre en Ile-de-France, à Bègles, Strasbourg, Le Mans, Evreux et à l’international
Le succès de la franchise O’Tacos se confirme de jour en jour comme l’illustre le développement effréné du réseau qui vient encore de faire le plein d’ouvertures en avril et compte désormais, deux ans seulement après son lancement en franchise, un centaine d’établissements en activité.
O’Tacos exporte son tacos à la française
Si O’Tacos rencontre un succès indéniable sur le marché français, le réseau s’exporte également de plus en plus à l’international. Présent au Maroc depuis juillet 2016 et l’ouverture remarquée du 1er O’Tacos marocain à Marrakech, le réseau a également investi le marché belge la même année avec l’ouverture tout aussi retentissante du 1er O’Tacos à Bruxelles en octobre 2016. En 2017, le O'Tacos poursuit cette expansion internationale et s’exporte toujours plus loin avec une ouverture outre Atlantique dans le quartier new-yorkais de Brooklin et une première implantation asiatique au Bruneï.
Plusieurs ouvertures et projets d’ouverture O’Tacos en France
Cette volonté affirmée de développement international n’empêche pas le réseau de continuer son expansion en France. Ces dernières semaines plusieurs nouveaux restaurants O’Tacos ont ainsi vu le jour sur le territoire.
En Ile-de-France, O’tacos vient d’inaugurer trois nouveaux restaurants à Boissy-Saint-Léger, Fontenay-sous-Bois et Provins. Le nouvel O’Tacos de Fontenay-sous-Bois est situé dans le centre commercial Val de Fontenay. Le O’Tacos de Boissy-Saint-Léger accueille les fans de tacos sur le boulevard de la Gare, à deux pas de la gare RER. Quant au nouvel O’Tacos de Provins, il s’agit d’un projet mené par Hassan Boulahsen, déjà franchisé de l’enseigne à la tête du O’Tacos de Meaux. L’entrepreneur devient ainsi multi-franchisé O’Tacos, une démarche encouragée et favorisée par le réseau.
Outre ces ouvertures dans le Val-de-Marne et la Seine-et-Marne qui permettent au réseau d’accentuer encore sa présence en Ile-de-France, plusieurs nouveaux O’Tacos ont récemment été inaugurés dans des villes de province comme à Bègles, Evreux, Strasbourg et Le Mans. Et plusieurs projets sont déjà bien avancés pour les ouvertures des :
- O’Tacos Angers,
- O’Tacos Caen,
- O’Tacos Châteauroux,
- O’Tacos Lyon,
- O’Tacos Thionville,
- O’Tacos Toulouse,
- O’Tacos Troyes,
- O’Tacos Valenciennes,
- O’Tacos Villeneuve-la-Garenne,
- O’Tacos Villeneuve-Saint-Georges…
La vague O’Tacos poursuit donc son déferlement et semble loin de se tarir.