Clopinette ouvre un nouveau magasin à Thouars
Premier réseau de distribution dédié à l’univers de la cigarette électronique en France, l’enseigne Clopinette continue de renforcer son maillage national avec l’ouverture d’une nouvelle boutique dans la ville de Thouars, située dans le département des Deux-Sèvres. Une ouverture qui renforce la présence du réseau dans l’ouest de la France.
Dirigée par le franchisé Jean-François Klein (déjà à la tête de la boutique Clopinette de Niort), la nouvelle unité de l’enseigne a ouvert ses portes au public le samedi 18 novembre 2017 à Thouars. Située dans la galerie commerciale Leclerc de Thouars, entre l’espace culturel et l’agence de voyage, cette nouvelle boutique Clopinette offrira aux clients, l’opportunité de bénéficier de conseils personnalisés, prodigués par des vendeurs formés et expérimentés, afin d’accompagner durablement le sevrage tabagique et le passage à la cigarette électronique. Ce présentiel revêt une importance de taille pour Clopinette, qui fonde sa stratégie d’expansion sur l’accompagnement, le relationnel et le conseil : une véritable valeur ajoutée pour les clients.
Comptant aujourd’hui près de 90 boutiques ouvertes sur le territoire national dont 45 en franchise, la marque Clopinette (qui emploie plus de 200 personnes pour un chiffre d’affaires estimé à plus de 18 millions d’euros en 2016) suit actuellement le rythme d’une ouverture par mois. Spécialiste et précurseur dans ce secteur d’activité, le réseau qui ambitionne désormais d’accélérer son développement en 2018, mise énormément sur son réseau de conseillers experts formés et qualifiés, ses produits contrôlés et certifiés par un organisme agréé, et ses saveurs 100% françaises (développées, testées et fabriquées dans les plus grands laboratoires français spécialistes des arômes) pour continuer à se démarquer de ses concurrents dans ce domaine, tout en proposant à ses clients les meilleurs produits.
Pour poursuivre sur cette belle lancée, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une âme de commerçant, d’une fibre commerciale, d’un sens de l’organisation, ainsi que d’un apport personnel de 15.000€.