O’Tacos des ouvertures à la pelle et le cap de 150 implantations atteint
Le réseau O’Tacos poursuit son expansion effrénée et, deux ans seulement après son lancement en franchise, vient de passer la barre des 150 implantations !
Un développement fulgurant
En 2015, année de son lancement en franchise, le réseau O’Tacos comptait moins d’une dizaine de restaurants en activité. Cette année, l’enseigne originaire de l’Isère ouvrait simultanément 7 restaurants en Ile-de-France et amorçait son développement en franchise. Une opération finement préparée avec notamment un rebranding, un travail sur son offre et le lancement d’une structure dédiée à l’accompagnement des franchisés. Le succès est immédiat et fulgurant. En l’espace d’une année le réseau atteint les 80 restaurants et va également s’ouvrir aux marchés internationaux avec, à ce jour, des implantations au Maroc, en Belgique et à New-York. Le Luxembourg devrait accueillir ses premiers restaurants O'Tacos dès l'année prochaine !
Près de 150 ouvertures en 2 ans
Début 2017, après une année 2016 remarquable en termes de développement, le réseau annonçait son ambition d’atteindre les 150 implantations d'ici à la fin de l'année. Pari gagné pour O’Tacos termine l’année avec 150 restaurants en activité. Les dernières ouvertures de l’année ont eu lieu à :
- O'Tacos Issy-les-Moulineaux
- O'Tacos Toulon
- O'Tacos Lyon Mermoz
- O'Tacos Porte Dorée
- O'Tacos République
- O'Tacos Reims Village
- O'Tacos Nice
- O'Tacos Enghien-les-Bains
- O'Tacos Anglet
- O'Tacos Brest
- O'Tacos Qwartz
- O'Tacos Gare de l'est
- O'Tacos Annecy
- O'Tacos Gare du nord
- O'Tacos Troyes
- O'Tacos La rochelle
- O'Tacos Bruxelles Galerie Ravenstein
- O'Tacos Dijon
- O'Tacos Corbeille Essonnes