King Marcel change son concept architectural
L’enseigne de burgers à la française vient de transformer son vaisseau amiral parisien, situé au 13 rue Lafayette, pour faire évoluer son concept. Par ce changement architectural, la franchise de restauration rapide conforte son positionnement pour faire face à une concurrence toujours plus rude.
Un « bistrot français chic et contemporain »
Si, auparavant, la franchise King Marcel visait un positionnement de « bistrot français décontracté », désormais, avec un concept architectural qui mise à fond sur le bois, le cuir et des verrières d’ateliers, elle se positionne désormais comme une enseigne de « bistrots français chics et contemporains ».
De fait, chaleureux, élégant et aménagé avec une déco typée néo-rétro, le restaurant de burgers parisien King Marcel offre un cadre idéal pour déguster en famille ou entre amis des sandwiches racés et frais, de grande qualité.
Faire face à la concurrence
Aujourd’hui, en France, 1 sandwich vendu sur 2 est un burger ! C’est dire si le marché explose littéralement. Et avec lui la concurrence. De nombreuses enseignes se revendiquant du burger américain génèrent une tension du marché face à laquelle l’enseigne King Marcel se devait de réagir, pour faire valoir sa différence et sa valeur ajoutée.
C’est désormais chose faite et ce changement de concept architectural, qui pourra être déployé rapidement sur l’ensemble du réseau, témoigne de l’agilité de l’enseigne pour rester attractive.
Si vous souhaitez ouvrir votre restaurant de burgers et profiter du dynamisme et de l’agilité d’un réseau de qualité en plein développement, contactez l’enseigne pour devenir franchisé King Marcel.