Un corps parfait avant l’été : Fitness Park offre jusqu’à trois mois gratuits dans ses salles
Pour accompagner l’opération maillots de bain dans laquelle vont se lancer de nombreux Français avant leur départ en vacances, Fitness Park a lancé une grande vague de promotions. En juin, ce sont ainsi jusqu’à trois mois gratuits qui sont offerts aux nouveaux adhérents d’une salle Fitness Park.
Vague de promotions avant l’été chez Fitness Park !
Le mois dernier, l’offre était déjà alléchante chez Fitness Park, qui proposait un mois d’abonnement offert pour tout nouvel abonnement souscrit avant le 15 mai. Mais cette fois, l’enseigne de clubs de fitness haut de gamme va encore plus loin, avec trois mois offerts à ses nouveaux adhérents. En clair, pour toute nouvelle souscription avant le 30 juin, l’abonnement ne sera à payer qu’à partir du mois de septembre… Une aubaine pour tous ceux et celles qui souhaitent affiner leur silhouette avant l’été !
Et en juillet et août, il ne sera d’ailleurs pas encore trop tard pour prendre de bonnes résolutions : les adhérents qui signeront un contrat d’abonnement avant le 22 août pourront bénéficier d’une remise équivalente à deux mois complets ! Enfin, dès la rentrée, Fitness Park proposera une offre spéciale, de 6 mois à 19,95€ avec un cadeau offert.
Fitness haut de gamme à petit prix : le credo de Fitness Park
Cette vaste opération de promotions s’inscrit dans la stratégie de Fitness Park de démocratiser le fitness et de le rendre accessible au plus grand nombre. L’enseigne du groupe Moving se positionne aujourd’hui comme l’un des acteurs incontournables des salles de sport low-cost et compte bien tout faire pour maintenir cette position (cf l’article Fitness Park : une offre unique de fitness à petits prix).