Artech Joint signe un nouveau concessionnaire
Premier réseau national spécialisé dans la réalisation de joints de plaques de plâtre, l’enseigne Artech Joint poursuit son développement sur le territoire national avec la signature de Morgan Merlin, un nouveau concessionnaire qui opérera à proximité de la ville du Havre en Seine-Maritime.
Bâti autour de quatre valeurs essentielles (l’innovation, le professionnalisme, la réactivité et le respect des valeurs sociales), le réseau Artech Joint ®, qui a fait le choix de se développer en licence de marque sous un contrat de concessionnaire adapté à de jeunes créateurs d’entreprise, continue d’élargir son maillage sur le territoire national, et figure désormais parmi les enseignes incontournables de ce secteur d’activité. En effet, l’enseigne a récemment signé Morgan Merlin, un nouveau concessionnaire, dont la mission sera désormais de couvrir la ville du Havre en Seine-Maritime, mais également les alentours. Ainsi, Morgan Merlin mettra à disposition de ses clients tous les outils innovants dont dispose le réseau, et qui sont étudiés pour limiter la pénibilité au travail, et fournir dans le même temps un travail de meilleur qualité et surtout d'un aspect très régulier.
Pour poursuivre sur cette belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux concessionnaires dotés d’aptitudes en gestion, d’un sens de l’organisation, d’un sens relationnel, ainsi que d’une propension au travail manuel. De plus, pour accompagner ses nouveaux affiliés à réussir le lancement de leur nouvelle activité, l’enseigne propose à ces derniers une formation théorique et pratique, au démarrage d’une durée de 25 jours par les experts d’Artech Joint. L’objectif étant de permettre à ces derniers de disposer de toutes les cartes en mains pour réussir le lancement de leurs activités.