Spécialisée dans l’animation pour les enfants à domicile et en entreprise, l’enseigne A la Ribambelle, qui s’est d’abord déployée en franchise, cherche désormais des entrepreneurs pour la rejoindre en licence de marque. Une longue expérience de terrain et une rentabilité forte font partie des atouts que le réseau met en avant.
Une expertise de 34 ans dans la fête et le goûter d’enfant
C’est en 1984 que l’enseigne À la Ribambelle voit le jour à Vincennes. Elle s’enorgueillit donc de quelque 34 années d’expertise dans l’animation enfantine, et le développement en franchise initié en 2008 a lui aussi permis de mutualiser les talents et les savoir-faire, avant le redéploiement en licence de marque, pour répondre aux contraintes de l’implantation dans des villes de taille plus modeste. Une expertise double, donc, en tant qu’animateur terrain et en tant que tête de réseau, que À la Ribambelle propose aujourd’hui de mettre au service de ses partenaires.
Un investissement limité pour une rentabilité confortable
Aucun droit d’entrée, pas de local commercial, aucune royalties ou redevance publicitaire à verser... L’investissement pour obtenir la licence de marque À la Ribambelle est faible, pour un CA escomptable de 50 000 à 90 000 € après 2 ans d’exercice. Pour assurer toutes les chances de réussite de ses partenaires, le réseau leur propose une formation de 4 jours suivi d’un accompagnement à tous les stades du projet. Nul besoin d’être expert en animation, le catalogue de l’enseigne, qui vous est remis, en comporte plus de 40.
Vous souhaitez intégrer un réseau en plein essor tout en restant autonome ? Choisissez la licence de marque À la Ribambelle !
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter