Pourquoi devenir agent général GAN Assurances ?
Plus ancienne compagnie d’assurances française, GAN Assurances fait aujourd’hui partie du Groupe GROUPAMA et compte près de 1000 agences sur le territoire, en faisant le 4ème réseau d’agents généraux en France. Pour asseoir sa position et devenir encore plus forte, l’enseigne recrute des mandataires. Découvrez les bonnes raisons de devenir agent général GAN Assurances.
Un modèle économique performant
Soucieuse de se développer sur un modèle gagnant-gagnant, l’enseigne GAN Assurances ne demande pas de droits d’entrée et pas de redevance aux membres mandataires de son réseau. Les agences sont rémunérées à la commission sur primes payées par les clients et via un système d’intéressement. Ce modèle offre aux agents généraux d’assurances mandataires du réseau un potentiel de CA moyen à 2 ans de 330 000€, avec un ratio de frais généraux moyen de 65%.
Pas de droits d’entrée, pas de redevance, un fort potentiel de CA et une forte rentabilité : voilà les atouts économiques de l’enseigne GAN Assurances.
Une véritable formation
Pour GAN Assurances, chaque mandataire est un représentant de l’enseigne, un ambassadeur de la marque auprès de la clientèle locale. En outre, chaque mandataire doit être à la fois entrepreneur, commercial et manager. Et bien sûr, chaque mandataire est avant tout un conseiller pointu et renseigné pour ses clients.
Voilà pourquoi GAN Assurances ne prend pas la formation de ses agents généraux à la légère : chaque mandataire du réseau suit une formation complète de 4 à 5 mois, alternant cours théoriques et pratique de terrain, pour devenir performant et maîtriser l’ensemble des besoins de l’exploitation.
Vous souhaitez devenir agent général d’assurances au sein d’un réseau exigeant et offrant une forte rentabilité ? Contactez l’enseigne pour devenir mandataire GAN Assurances.