ATTILA : 2 franchisés récompensés aux Trophées de l’IREF
La 31ème édition des Trophées de l’IREF, qui récompense les « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France », s’est tenue le 5 novembre dernier, à Paris, à l’Automobile Club de France. Et cette année, parmi les lauréats de ce prestigieux prix qui regroupe toutes les enseignes de France (ou presque), 2 franchisés ATTILA ont été mis en lumière puisqu’ils ont remporté chacun un Trophée.
2 franchisés élus « Ambassadeurs du réseau »
Thierry Bastin, franchisé ATTILA de Saint-Etienne, dans la Loire (42), et Jean-Bernard Curutchet, franchisé ATTILA d’Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques, entre Biarritz et Bayonne, ont en effet été élus, par le grand jury de l’IREF, « Ambassadeurs du réseau ».
Les Trophées de l’IREF : la référence de la franchise
Créés en 1987 sous le haut patronage du Secrétariat d’Etat auprès du Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, les Trophées de l’IREF ont vocation à valoriser les succès individuels d’entrepreneurs, franchisés ou partenaires. Transmission familiale, innovation, animations commerciales, investissement dans le réseau, progression ou encore rentabilité économique : chaque année l’association analyse des milliers de dossiers provenant de centaines d’enseignes différentes pour identifier les perles rares, les quelques élus qui remporteront un prix.
Ce faisant, si ce sont bien évidemment les exploitants qui sont sur le devant de la scène, ces Trophées récompensent également, par ricochet, l’enseigne qui les porte, les forme et les soutient au quotidien pour garantir leur réussite.
Vous souhaitez rejoindre une enseigne dynamique et innovante ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé ATTILA.