Vapote-moi s'installe à Agen
Vapote-moi propose désormais ses cigarettes électroniques à Boé, près d'Agen, dans le Lot-et-Garonne.
Le réseau Vapote-moi poursuit son développement avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Boé, au sud d'Agen, dans le département du Lot-et-Garonne. Aurélien D. accueille désormais ses clients dans la galerie commerçante de l'hypermarché Géant Casino pour leur proposer cigarettes électroniques et e-liquides accompagnés de conseils avisés et personnalisés.
L'entrepreneur, âgé de 33 ans, est un ancien cadre de la grande distribution. Lui-même vapoteur, il a toujours rêvé d'être son propre patron, et a souhaité bénéficier du soutien et de l'image d'un concept mature pour mener à bien son projet.
Aurélien a lancé son affaire en six mois grâce à l'accompagnement performant des équipes de Vapote-moi. A l'instar de ses homologues, il a suivi une formation pratique de 15 jours au sein de la boutique bordelaise, et l'enseigne l'a accompagné pendant 3 jours pour la mise en exploitation. Un formateur est actuellement présent dans son magasin pour 15 jours afin de parfaire ses connaissances.
Né en 2013, Vapote-moi se développe en licence de marque depuis 2015, et regroupe aujourd'hui plus d'une vingtaine d'implantations à travers le territoire. Le groupe a su convaincre les entrepreneurs en proposant un retour sur investissement rapide, un accompagnement personnalisé, des produits de qualité, des process ayant fait leurs preuves, et des valeurs fortes, à savoir accessibilité, qualité, service, rentabilité et respect pour aider ses clients à arrêter de fumer.
Le modèle vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus à son sujet ? Retrouvez sa fiche complète sur Toute la Franchise pour découvrir comment ouvrir un magasin Vapote-moi en licence de marque.