Vapote-Moi ouvre un nouveau kiosque à Avignon Cap Sud
Vapote-Moi poursuit son déploiement avec l'implantation d'un nouveau kiosque en centre commercial à Avignon : depuis le 18 mai dernier, c'est à Cap Sud que l'enseigne propose ses produits aux vapoteurs.
De la kinésithérapie en cancérologie à la vente de cigarettes électroniques
Les visiteurs du centre commercial Cap Sud, dans l'agglomération d'Avignon, peuvent découvrir les cigarettes électroniques et e-liquides 100% français du réseau Vapote-Moi depuis le 18 mai grâce à l'ouverture du kiosque du nouveau licencié de la marque, Loïc Mayras.
Kinésithérapeute libéral en cancérologie de profession, l'entrepreneur a également gérer un club de gym. Lui-même vapoteur, le quinquagénaire est convaincu des liens possibles entre son activité dans le domaine médical et l'utilisation de la cigarette électronique comme palliatif du tabac.
"J'ai cherché une enseigne capable de réaliser des implantations en galeries marchandes pour être au contact des fumeurs, et je suis rapidement rentré en contact avec Vapote-Moi, qui m'a apporté l'expertise et le suivi pour concrétiser ce projet". Pleinement en confiance grâce aux conseils de l'équipe, Loic Mayras a réalisé son projet en l'espace de quatre mois seulement.
Devenir licencié Vapote-Moi
Développé en licence de marque depuis 2015, le réseau recense aujourd'hui 24 implantations, et Vapote-Moi Avignon lui permet de mettre un premier pied dans le quart sud-est de la France. L'enseigne offre de belles opportunités aux entrepreneurs désireux de se lancer sur le marché porteur de l'e-cigarette et disposant d'un apport personnel de 20.000€.
Retrouvez toutes les informations sur le concept et son fonctionnement sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment créer son entreprise en licence de marque avec Vapote-Moi.