RELOOKING Beauté Minceur : une forte tendance à la multi-franchise au sein du réseau
Réseau de centres d’amincissement, l’enseigne RELOOKING Beauté Minceur regroupe en son sein des multi-franchisés à la tête de plusieurs centres. C’est notamment le cas de Christian Dannemuller qui dirige actuellement trois centres sur la région de Strasbourg, ou encore, Pascal Ottermatt (en photo), qui a également ouverts quatre centres notamment dans les communes Sarreguemines, Saint Avold, Forbach et Creutzwald.
Des multi-franchisés dans le réseau
Porté par un marché en pleine expansion, le réseau RELOOKING Beauté Minceur séduit chaque année de nombreux porteurs de projet désireux de se lancer dans ce secteur d’activité très porteur. Générant un chiffre d’affaires conséquent dans chaque agence, l’enseigne RELOOKING Beauté Minceur connait depuis quelques années maintenant, une forte tendance à la multi-franchise. En effet, les porteurs de projet n’hésitent plus à ouvrir plusieurs points de vente au sein de la marque. Parmi ces multi-franchisés, Christian Dannemuller, qui dirige actuellement trois centres sur la région de Strasbourg, et Pascal Ottermatt, qui a ouvert quatre centres dans les communes Sarreguemines, Saint Avold, Forbach et Creutzwald.
Pour Pascal Ottermatt, ancien directeur de GMS « l'association à une enseigne nationale pour mes projets d'investissements dans le bien être, m'a amené à rencontrer cette équipe et leur méthode de soins reconnue dans son domaine "la minceur". Un investissement financier maîtrisé, qui permet un retour sur investissement rapide. Nous avons déjà ouvert 4 centres et prévoyons déjà 2 nouvelles ouvertures pour 2020. »
Avec plus de 120 centres ouverts à ce jour, le réseau continue de recruter de nouveaux investisseurs à la recherche d’un concept rentable, sur un marché en pleine croissance, avec un retour sur investissement rapide et avec des risques minimes sans coûts importants alors n’hésitez pas à nous consulter.