Virtuel Center souhaite s’implanter dans les centres commerciaux
L’enseigne spécialisée dans les espaces de loisirs en réalité virtuelle vient de signer un accord de principes avec plusieurs grands bailleurs de centres commerciaux. Pour soutenir ce développement dans les centres commerciaux, la tête de réseau cherche donc des candidats souhaitant investir dans ce type d’implantations.
Un partenariat gagnant-gagnant
D’un côté, les bailleurs souhaitent maintenir l’attractivité de leurs centres commerciaux face à la concurrence, notamment des retail parks de périphérie. A cet effet, ils repensent les attributions de locaux dans leurs structures pour privilégier des entreprises de restauration et des espaces de loisirs, de nature à prolonger les visites des consommateurs.
De l’autre côté, le 1er réseau de réalité virtuelle, Virtuel Center, cherche des emplacements offrant un fort trafic pour un loyer négocié, afin de garantir la rentabilité des membres de son réseau.
C’est ainsi que bailleurs de grands centres commerciaux et Virtuel Center ont trouvé un accord de principe pour implanter des centres de réalité virtuelle, en particulier dans les Yvelines, dans les Hauts-de-Seine, en Côte-d’Or et dans le Nord, où des emplacements ont déjà été réservés.
Un profil investisseur-entrepreneur
Compte tenu du fort investissement nécessaire à la création d’un centre de loisirs en réalité virtuelle Virtuel Center, soit entre 300.000€ et 400.000€, l’enseigne cherche en priorité des profils d’investisseurs-entrepreneurs qui disposent de la capacité financière pour assumer un tel investissement. En contrepartie, ils pourront bénéficier d’une très forte rentabilité, notamment grâce à des charges d’exploitation réduites.
Vous souhaitez ouvrir un espace de réalité virtuelle dans un centre commercial dans les Yvelines, les Hauts-de-Seine, la Côte-d’Or ou le Nord en bénéficiant de conditions avantageuses ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Virtuel Center pour en savoir plus.