Cigusto vise les 100 magasins et recrute des créateurs d’entreprise
Fort de 60 magasins, dont la moitié en franchise, le réseau de cigarettes électroniques Cigusto envisage d’ouvrir plus de 40 points de vente l’an prochain. Il recrute pour cela des entrepreneurs dans l’ensemble de la France.
Se lancer sur le marché de la vape avec Cigusto
Lancé en 2013 à Tours, le concept de Cigusto a rapidement rencontré sa clientèle et amené plusieurs créateurs d’entreprise à souhaiter dupliquer cette réussite. Le réseau regroupe aujourd’hui 60 points de vente, dont la moitié en franchise, et il compte bien poursuivre son développement. Cigusto vise en effet 40 nouvelles ouvertures en 2020, avec l’objectif affiché de passer la barre des 100 implantations avant la fin de l’année. C’est dans cette optique que l’enseigne spécialisée dans la vente de cigarettes électroniques et e-liquides vient de rejoindre le site Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre porteurs de projet et franchiseurs souhaitant se développer.
Vous voulez vous lancer sur le marché de la vape, qui ne cesse de grandir, en vous appuyant sur le savoir faire et la notoriété d’un groupe solidement implanté sur le territoire ? C’est le moment de vous rapprocher de Cigusto !
Quelles conditions pour ouvrir un magasin de cigarettes électroniques
Le réseau Cigusto, qui propose un accompagnement complet et une formation adaptée aux créateurs d’entreprise qui décident d’ouvrir un magasin spécialisé dans les e-cigarettes à ses côtés, recrute des candidats dotés d’un bon sens du contact client et d’un réel intérêt pour le produit. Des compétences en management ainsi qu’en gestion sont également indispensables pour se lancer avec l’enseigne.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Cigusto pour obtenir davantage de renseignements !