Fitness Park confirme ses ambitions internationales en s’ouvrant à la master franchise
Fitness Park est en passe de franchir une nouvelle étape de son développement en s’ouvrant à la master franchise pour conquérir les marchés internationaux.
FITNESS PARK
La master franchise pour dupliquer le succès de Fitness Park à travers le monde
2020 sera l’année de l’internationalisation pour le réseau Fitness Park qui a décidé de se concentrer sur le développement de son enseigne au-delà des frontières de l’Hexagone via la master-franchise. Avec plus de 200 clubs en activités, l’enseigne phare de Fitness Park Group (ex groupe Moving) a largement démontré la rentabilité de son concept et la performance de son concept économique. Le groupe entend aujourd’hui exporter sa réussite à travers le monde en intégrant et accompagnant des master-franchisés capables de conduire le développement de son concept dans leur pays d’implantation.
Quel profil pour devenir master-franchisé Fitness Park
Georgia Cadudal, récemment nommée au poste de directrice générale international du groupe, pilote cette expansion internationale. Elle recherche des entrepreneurs expérimentés, résidant dans le pays qu’ils souhaitent développer, ayant une parfaite connaissance de la culture et de l’économie locales et justifiant d’une expérience réussie dans le développement commercial. Les candidats à la master-franchise Fitness Park doivent également disposer de fonds suffisants pour lancer le développement de l’enseigne dans leur pays, ouvrir des clubs pilotes et assurer le recrutement de franchisés.
Pour en savoir davantage sur l’opportunité de devenir master-franchisé Fitness Park, prenez contact avec l’équipe de développement du réseau en renseignant le formulaire de demande de documentation.