Kassia Food Tacos lance son développement international au Maroc
Après de premières ouvertures réussies en France, le réseau Kassia Food Tacos lorgne vers l'international, et annonce l'ouverture prochaine d'un premier restaurant au Maroc.
KASSIA FOOD TACOS
Direction Nador, au nord du Maroc
Né dans le Vaucluse en 2012, le concept Kassia Food Tacos se prépare à initier son développement international. Après le succès des sept premières implantations du réseau dédié au french tacos de qualité, Rachid El Marbouh, le fondateur de l'enseigne, prépare actuellement l'ouverture en propre d'un nouveau restaurant au Maroc.
C'est en principe d'ici l'été que le réseau prendra ses quartiers au sein d'un centre commercial de Nador, au nord du Maroc pour proposer ses recettes savoureuses, élaborées à partir d'ingrédients de qualité.
Des opportunités à saisir en France et en Belgique
Si cette implantation marocaine tient à cœur au franchiseur, Rachid El Marbouh a également d'autres objectifs en tête, à commencer par la Belgique, en particulier Bruxelles, où les concepts de restauration rapide spécialistes du tacos rencontrent un réel engouement.
Bien sûr, les opportunités sont aussi nombreuses en France, et les retours de la participation de l'enseigne au salon Franchise Halal ne devraient pas tarder : " il y a eu pas mal de visiteurs hier et ça m’a agréablement surpris pour un petit salon comme celui-ci" nous expliquait le franchiseur au deuxième jour de l'évènement.
Fort d'un concept mettant à l'honneur la qualité des produits et proposant un accompagnement personnalisé, Kassia Food Tacos mise sur l'ouverture d'une vingtaine de nouveaux restaurants d'ici la fin de l'année, avec en priorité, outre la Belgique, la région parisienne.
Intéressé par un projet sur le marché de la restauration rapide, vous souhaitez en savoir davantage sur le fonctionnement et les atouts du concept ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Kassia Food Tacos.