Aquavelo Steel : l’ouverture stéphanoise prévue pour la rentrée 2020
La reprise des travaux du centre commercial Steel, interrompus au début du confinement lié au coronavirus-Covid 19, permet au réseau Aquavelo d’envisager l’ouverture de son centre stéphanois dans le courant du printemps prochain.
Le chantier du Steel a pris du retard mais l’imposant complexe commercial et de loisirs de Saint-Etienne devrait finalement pouvoir ouvrir ses portes rapidement. Le réseau Aquavelo annonce donc l’ouverture de son centre de vélo aquatique stéphanois pour la rentrée 2020. Ce centre s’étendra sur une superficie de 350 m² avec un bassin de 50 m² pour permettre une pratique sereine de l’aquabiking.
« Le dirigeant d'une trentaine d'années a un profil commercial et est très dynamique, précise le réseau du groupe Alesia Minceur, qui se développe sous forme de licence de marque depuis 2013. En janvier il a effectué sa formation technique et commerciale durant un mois au centre Aquavelo de Cannes. »
Comme tous les licenciés de l’enseigne, ce nouveau chef d’entreprise pourra compter sur tout l’accompagnement de l’équipe d’Aquavelo dans le lancement puis le développement de son activité. Il ne devrait pas manquer séduire rapidement une importante clientèle avec son concept de vélos aquatiques proposant des cours toute la journée, 7 jours sur 7 et permettant des « résultats minceur ultra rapides » selon le réseau.
Vous voulez faire comme cet entrepreneur stéphanois et vous lancer sur le marché porteur de l’amincissement avec un investissement de l’ordre de 35.000€ ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un centre Aquavelo.