Le réseau Guy Hoquet soutient les commerces locaux
Afin de relancer l’économie locale, Guy Hoquet propose à ses clients des chèques cadeaux à utiliser dans les locaux à proximité de leur agence.
GUY HOQUET L'IMMOBILIER
L'opération "Solidarité commerçants" de Guy Hoquet
Les deux mois de confinement ont placé de nombreuses entreprises en situation difficile et parmi eux de nombreux commerces. Très implanté dans villes avec près de 600 agences sur le territoire, le réseau Guy Hoquet a décidé de soutenir le commerce local à proximité de ses agences. « Si la réouverture ou le retour des clients depuis le 11 mai pour la plupart d’entre eux est une bonne nouvelle, un soutien est encore nécessaire » explique l’enseigne. Le réseau a donc lancé son opération « Solidarité Commerçants ». Chaque franchisé proposera ainsi à ses clients, pour chaque transaction qui lui sera confiée, des chèques cadeaux de 20 à 200 euros à dépenser dans les commerces à proximité de l’agence concernée.
Sylvain Cresteaux, directeur de l’agence Guy Hoquet de Saint-Brieuc (Côtes d’Armor) est l’un des premiers à avoir lancé l’opération dans sa zone et immédiatement reçu un accueil très favorable de la part de l’association des commerçants de Saint-Brieuc : « Grâce à eux, nos 51 chèques d’une valeur de 200 euros en bons d’achat sont utilisables chez 70 commerçants locaux. Cet investissement de 10000 euros pour l’agence est un engagement de quartier, pour tous les commerçants que nous côtoyons au quotidien. Je suis ravi de l’impact immédiat et de sa diffusion, puisqu’en Bretagne, ce sont déjà plus de 110 000 euros qui ont été mobilisés pour les commerçants locaux. »
Si vous souhaitez en savoir plus sur le réseau et ouvrir votre propre agence immobilière, rendez-vous sur la fiche enseigne Guy Hoquet.