Columbus Café se digitalise pour proposer la livraison de ses produits
Prompt à s'adapter au contexte de la crise sanitaire, Columbus Café proposera dès le 9 juin son offre en livraison, en plus du click and collect et de la vente à emporter.
COLUMBUS CAFE & CO
Après avoir rouvert la majorité de ses établissements le 11 mai dernier grâce à la vente à emporter et au click and collect, le réseau de coffee shop Columbus Café présente une nouvelle solution à ses clients pour leur permettre de profiter de son offre toujours plus facilement, chez soi ou au bureau.
C'est en effet grâce à la livraison qu'il sera bientôt possible de déguster muffins, café latte, salade de saison et toute l'offre Columbus du petit-déjeuner au goûter, puisque le réseau a choisi d'accentuer sa présence numérique en se rendant présent sur les plateformes de livraison. Dès le 9 juin prochain, ce sont ainsi 60 de ses points de vente qui seront accessibles sur UberEats, Deliveroo et Just Eat.
Concept de coffee shop à la Française, Columbus Café appuie son développement sur plus de 25 ans d'expertise sur son marché, et regroupe aujourd'hui 185 implantations pour ravir les gourmands à toutes heures de la journée.
Pour en savoir plus sur le modèle et tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre création d'entreprise, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Columbus Café.
>> Lire aussi : Columbus Café s'adapte pour rouvrir ses coffee-shops