Pourquoi transformer son salon de coiffure en salon Biocoiff ?
Quand on est propriétaire d’un salon de coiffure indépendant, transformer son cente en salon Biocoiff’ peut représenter une réelle opportunité, comme en témoigne Denis, gérant du Biocoiff de Déols, dans l’Indre.
BIOCOIFF' PARIS
Il avait d’abord fait le choix d’ouvrir son salon de coiffure de manière indépendante, sans enseigne particulière, en n’utilisant néanmois que des produits 100% naturels, sans produit chimique de la marque Biocoiff’ Paris.
Mais au bout de quelques mois, Denis, implanté à Déols, dans l’Indre, s’est dit qu’il serait plus judicieux de passer sous enseigne Biocoiff’, afin d’offrir à ses clients toutes les garanties d’un salon de coiffure bio, végétal et écologique.
Il est donc désormais à la tête d’un salon proposant des colorations végétales sans le moindre risque pour la santé et bénéficie de toute la notoriété de la marque pour attirer de nouveaux clients et fidéliser sa clientèle existante. « Le concept Biocoiff est connu et il me permet d’attirer une clientèle qui n’aurait peut-être pas osé rentrer dans mon salon », avoue le coiffeur de Déols.
Vous souhaitez, vous aussi, transformer votre salon de coiffure en salon Biocoiff’ ou ouvrir votre propre salon de coiffure avec cette enseigne largement reconnue au niveau national ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir licencié Biocoiff’.