Entreprendre dans l’automobile : droit d’entrée réduit pour devenir franchisé Rezauto
Jeune réseau ouvert à la franchise depuis 2018, Rezauto a fixé un droit d’entrée réduit pour les 50 premiers franchisés qui feront le choix de lancer leur activité de vente et achat de véhicules au sein de son réseau.
La franchise Rezauto a déjà convaincu 10 entrepreneurs
Depuis son lancement en franchise en 2018, l’enseigne a déjà accueilli et accompagné dix franchisés dans leur projet de création d’entreprise. Ces derniers ont été séduit par l’approche innovante de la vente automobile développée par l’enseigne avec sa plateforme communautaire de vente de véhicules neufs et d'occasion. Les perspectives offertes par le concept et la qualité d’accompagnement du réseau les ont convaincus de devenir franchisé.
>> Lire aussi : « L’aide d’une franchise est primordiale pour un lancement d’activité », David Grimault (franchisé Rezauto)
La qualité du concept, la réussite des premiers franchisés et le gain en notoriété de l’enseigne laissent entrevoir un développement exponentiel du réseau.
Profitez d’un droit d’entrée réduit pour devenir franchisé Rezauto
Ses dirigeants ont volontairement fixé un droit d’entrée moindre, de 3.500€, pour assurer un lancement rapide du réseau. Cependant ces conditions d’accès avantageuses sont limitées aux 50 premiers franchisés. Dès le 51e franchisé, le droit d’entrée passer à 11.000€. Avis aux porteurs de projet qui envisagent créer une entreprise dans la vente automobile : n’attendez pas pour profiter de cette opportunité de devenir franchisé Rezauto à moindre coûts !
Pour en savoir plus sur le concept, l’offre d’accompagnement du réseau et les modalités pour devenir franchisé, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise Rezauto.