Inauguration des magasins B&M Villeneuve-d’Ascq, B&M Grenoble et B&M Saint-Quentin
Le déploiement français du concept de magasin discount B&M se poursuit à un rythme soutenu. Le 22 juillet dernier, les magasins Babou de Villeneuve-d'Ascq (Nord) et de Grenoble (Isère) sont passées sous les couleurs B&M, suivis, le 29 juillet, par le magasin Babou de Saint-Quentin (Aisne).
BABOU (B&M Group)
Après l’inauguration du nouveau magasin B&M de Perpignan, le 15 juillet, ce sont donc trois autres magasins Babou qui ont adopté le concept B&M au cours du mois de juillet 2020, portant à 25 le nombre de magasins B&M désormais en activité en France et illustrant une sensible accélération du déploiement du concept B&M dans l’Hexagone. Ces trois magasins sont dirigés en gérance mandat par :
- Aurélien et Alexandra Svec, à la tête du magasin B&M de Villeneuve-d'Ascq ;
- Mme et M Pierrat pour le magasin B&M d’Echirolles, en périphérie de Grenoble ;
- et Mme Genot & M Delplanque pour le magasin B&M de Fayet, en périphérie de Saint-Quentin.
Le discounteur britannique a fait l’acquisition du réseau Babou en 2018 pour s’implanter sur le marché français. Après une phase d’adaptation de son concept aux spécificités françaises, l’enseigne a amorcé la conversion progressive de la centaine de magasins Babou. Au-delà de la transformation des magasins Babou existant, le réseau B&M vise également à ouvrir de nouveaux magasins pour atteindre les 200 unités d’ici à 2025. Avis aux porteurs de projet qui souhaiteraient exploiter le concept B&M pour ouvrir un magasin discount. Pour en savoir davantage, rendez vous sur la fiche de présentation du réseau BABOU (B&M Group).