Carrément Fleurs annonce une reprise encourageante de l’activité
Les 7 et 8 septembre derniers l’enseigne Carrément Fleurs réunissait 28 membres de son réseau pour sa convention annuelle, à Saint-Malo. Outre les traditionnelles activités de team building et les sorties touristiques, cette convention a été ponctuée par une remise de prix à des franchisés et par l’annonce des résultats de l’enseigne, en cette période délicate.
CARREMENT FLEURS
+50% de ventes e-commerce
Comme pour de nombreuses enseignes, l’année 2020 a été marquée, pour la franchise Carrément Fleurs, par la fermeture des magasins du réseau pendant plusieurs semaines, en raison de l’épidémie de covid-19. Lors de sa convention annuelle, la tête de réseau a ainsi annoncé aux franchisés que l’enseigne accusait, fin juin un recul de 15% de son chiffre d’affaires par rapport à l’an passé.
La bonne nouvelle est que ce recul n’était plus, fin août, que de 6%, soit une reprise encourageante de l’activité. En outre, hors confinement, les ventes sur le site e-commerce de l’enseigne Carrément Fleurs ont bondi de 50%.
Mises à part ces annonces, la convention annuelle de l’enseigne Carrément Fleurs a également été l’occasion de remettre des prix aux franchisés les plus performants du réseau, que ce soit concernant les indices obtenus lors des visites mystères, le taux de fidélité, la progression de chiffres d’affaires ou encore la progression de la fidélisation. Ont ainsi été récompensés les magasins de Carpentras, de Toulouse Fronton, de Paris Henri IV et de Villeneuve-sur-Lot.
Enfin, les franchisés, leurs conjoints et conjointes ainsi que la tête de réseau ont pu profiter du beau temps et de moments de convivialité : escape game sur un bateau, rallye au Mont Saint-Michel, croisière, etc.
Vous souhaitez ouvrir un magasin de fleurs au sein d’une enseigne solide qui affiche de bons résultats malgré la crise ? Rendez-vous sur la fiche franchise Carrément Fleurs.