Daniel Moquet boucle son tour de France 2020
Comme chaque année, les têtes de réseau de Daniel Moquet ont arpenté les routes de France à l'occasion de 10 réunions régionales qui se sont tenues au mois d'octobre.
DANIEL MOQUET
L'année 2020 est une année hors normes a bien des points de vue, mais pas question pour le réseau Daniel Moquet de faillir à la tradition : le mois d'octobre a une nouvelle fois permis aux têtes de réseau de partir à la rencontre des franchisés à l'occasion de 10 réunions régionales.
"Cette année est si particulière qu’il était essentiel pour nous d’aller à la rencontre de tous les franchisés pour savoir comment ils vont. Nous n’avons pas pu les voir au printemps et on sent que cela a manqué à tout le monde" explique Pauline Moquet. Accompagnée de son père Daniel, fondateur du concept, et de sa sœur Camille, directrice administrative et financière, la directrice du réseau s'est rendue sur le terrain pour échanger avec les franchisés.
Ces rencontres permettent également d'informer ces derniers des projets de l'enseigne, comme les nouveaux produits ou la création d'un nouvel outil commercial, constituant ainsi un moment clé de l'animation du réseau.
Spécialiste de l'aménagement d'allées, cours et terrasses, Daniel Moquet recense aujourd'hui plus de 200 franchisés en France, et se déploie également à l'international. Pour en savoir plus sur le développement du concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Daniel Moquet.
>> Lire aussi : Daniel Moquet s’engage dans la formation des franchisés et des collaborateurs