L’Appart Fitness On Demand : la nouvelle offre pour pallier la prolongation de la fermeture des salles de sport
Alors qu’Emmanuel Macron a annoncé mardi soir que les salles de sport ne pourront pas rouvrir leurs portes avant le 20 janvier 2021 minimum, le réseau L’Appart Fitness démontre encore et toujours sa proactivité. La chaîne vient de lancer officiellement L’Appart Fitness On Demand.
L'APPART FITNESS
Bien décidées à ne pas laisser la situation actuelle freiner le développement du groupe, les équipes L’Appart Fitness se sont mobilisées pour trouver des solutions et poursuivre l’activité malgré le confinement et la fermeture des établissements de l’enseigne. Elles ont notamment choisi d’installer leur propre studio de création pour développer des programmes vidéo de qualité. Des vidéos que le groupe veut accessibles à ses quelque 150.000 membres ainsi qu’à tous les Français à la recherche d'activités sportives pour pallier la fermeture administrative des salles de sport et de fitness.
« Jusque-là, les cours vidéo étaient une solution de dépannage mais l’objectif est d’en faire une véritable offre professionnelle », avoue Thibault de Morel, directeur marketing communication L'Appart Fitness, alors que la réouverture des clubs de sport a encore été repoussée par Emmanuel Macron cette semaine. L’idée de L’Appart Fitness ? Propose une offre « bien en deçà des abonnements classiques (50 euros par mois) » afin de répondre à une large demande, quel que soit le budget que les Français sont prêts à consacrer à ce poste de dépense.
Et là où L’Appart Fitness compte bien se démarquer de la concurrence, c’est par la qualité des vidéos proposées. Selon le réseau, « les cours en ligne au sein du studio vidéo offrent une qualité supérieure à tous les cours live ». Et cela s’explique notamment par l’investissement qui a été consacré au lancement de cette nouvelle offre : le groupe a investi « plus de 200k€ [afin] d’avoir un rendu filmique à la hauteur de [ses] ambitions ».
Ces cours vidéo de fitness sont actuellement proposé en libre accès aux membres du réseau et un mois est offert aux non membres qui souhaitent, dans un premier temps, tester le service.
Vous voulez découvrir L’Appart Fitness On Demand ou en savoir plus sur le concept en lui-même ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements sur les salles de sport L’Appart Fitness et les conditions requises pour rejoindre le groupe.