Tchip Coiffure réussit sa première convention annuelle digitale
En raison de la crise sanitaire et du confinement, l’enseigne Tchip Coiffure a convié cette année ses franchisés à une convention annuelle en version 100% digitale. Une première qui s’est également révélé une réussite.
TCHIP COIFFURE
Réaffirmer le soutien de l’enseigne aux franchisés du réseau
Plus de 600 franchisés du groupe VOG, incluant donc les franchisés Tchip Coiffure, ont répondu présents à l’appel de la tête de réseau pour participer à la première convention annuelle 100% digitale des deux enseignes, le 16 novembre dernier.
Lors de cette visio-conférence à grande échelle, Franck François, président et fondateur du Groupe, mais aussi des membres du COMEX, sont donc intervenus pour présenter les orientations stratégiques du Groupe et rappeler les mesures mises en place pour soutenir les membres des deux réseaux. A l’issue de chaque intervention, les franchisés ont été invités à participer en posant leurs questions et en partageant leurs craintes et leurs propositions.
« Nous sommes embarqués ensemble dans une bataille qui va durer encore au moins jusqu’à l’été 2021. Mais nous en sortirons vainqueurs parce que nous montrerons dès le prochain déconfinement notre capacité à attirer la clientèle dans vos salons tout en améliorant votre rentabilité », a ainsi déclaré Jean-François Duytschaever, directeur général du groupe.
Et pour finir cette convention pas comme les autres, les franchisés, qui avaient tous reçu une bouteille de champagne offerte par le Groupe, ont pu trinquer en visioconférence.
Vous souhaitez ouvrir un salon de coiffure avec une enseigne engagée pour la réussite des membres de son réseau malgré la crise sanitaire ? Rendez-vous sur la fiche franchise Tchip Coiffure pour en savoir plus.