Le concept WashandCheck arrive à Bayonne
Filipe Da Silva et Jessica Chauveau sont les nouveaux franchisés du réseau de lavage automobile écologique WashandCheck : tous deux sont prêts à proposer leurs services dans l'agglomération de Bayonne.
WASH&CHECK
L'enseigne WashandCheck accueille deux nouveaux franchisés afin de consolider son maillage dans le Sud-Ouest : anciens gérants d'un magasin discount Babou, Filipe Da Silva et Jessica Chauveau ont rejoint le réseau à Bayonne.
Le couple a été pleinement séduit par le concept spécialisé dans le nettoyage écologique de véhicules : " C’est un réseau de franchise à notre écoute, présent. Le concept et innovant car il allie le nettoyage sans eau qui est donc écologique et propose des solutions connectées pour faciliter la gestion de nos clients et la nôtre" expliquent-ils.
WashandCheck a la chance de se développer sur un marché très peu touché par la crise sanitaire grâce à des prestations innovantes et écologiques. Le réseau a même su se positionner rapidement sur la désinfection de véhicules, un service particulièrement pertinent au regard du contexte.
Trois ans après son lancement, le réseau maille le territoire d'une soixantaine d'implantations, et offre encore de belles opportunités dès 5000€ d'apport personnel aux porteurs de projet. Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses atouts et son développement ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez peut-être le prochain à devenir franchisé WashandCheck.
>> Lire aussi : WashandCheck : une visio-convention pour garder le lien avec les franchisés