Restauration fast-casual halal : Cezam recrute de nouveaux franchisés
L’enseigne de Cezam propose depuis 1998 une restauration rapide et de qualité à ses clients. Burgers, sandwichs ou plats brasserie sont réalisés à partir de produits frais et halal pour satisfaire le plus grand nombre
CEZAM
Trois nouveaux restaurants début 2021
Burgers maison, plats brasserie ou recettes asiatiques, tous les plats proposés par Cezam dans ses restaurants sont réalisés à base d’ingrédients frais et halal, et servis dans un cadre chaleureux. L’enseigne se positionne en effet sur le créneau porteur du Fast Casual et met tout en œuvre pour satisfaire au mieux ses clients. Et le succès ne se dément pas au fil des ans.
Cette année, Cezam prévoit d’ores et déjà d’ouvrir trois nouveaux restaurants. Ces établissements seront situés en Ile de France, comme tous ceux qui constituent actuellement le réseau. Ce dernier a en effet jusqu’à maintenant ciblé son développement sur la région parisienne afin de mieux maîtriser l’accompagnement de ses franchisés et son réseau de distribution.
Mais Cezam compte bien accentuer son expansion et mailler l’ensemble du territoire.
Ouvrir un restaurant halal en franchise avec Cezam
Cezam recrute pour cela des porteurs de projet dotés d’une réelle capacité de management, pour encadrer des équipes d’une dizaine de collaborateurs. Des compétentes au niveau commercial et organisationnel sont également importantes pour ouvrir un restaurant Cezam.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Vous souhaitez vous lancer dans la restauration en franchise en misant sur l’appui d’un groupe solide au concept original ? C’est le moment de vous rapprocher du réseau pour savoir comment devenir franchisé Cezam !