MH Cuisines poursuit son développement malgré la crise
Le jeune réseau de cuisinistes MH Cuisines, lancé en 2019 par le fabricant Häcker Küchen, a su faire face à la pandémie de coronavirus en adoptant une nouvelle organisation pour soutenir ses magasins existants et ses nouveaux franchisés. À l’heure du bilan, l’enseigne se félicite d’avoir su traverser cette année compliquée en parvenant à conserver un niveau d’activité et de développement satisfaisant.
MH CUISINES
Quatre ouvertures de magasin en 2020
Malgré une année difficile marquée par la pandémie mondiale, le réseau MH Cuisines a su faire face aux évènements imprévus venus contrecarrer les plans et objectifs de l’année. En effet, une réorganisation a vite été mise en place dès le mois de mars pour soutenir l’activité des magasins existants : développement des rendez-vous à distance, maintien d’une communication forte…
Certaines ouvertures de magasins ont dû être décalées sur l’été mais, cela n’a pas empêché le développement dynamique de l’enseigne. En effet, dans cette période si particulière, MH cuisines a su accompagner ses candidats à la franchise et ouvrir quatre nouveaux magasins à Châteauroux, Strasbourg, Poitiers et Annecy. C’est donc un bilan positif pour l’enseigne qui compte désormais six magasins en activité en France.
Objectif de dix ouvertures en 2021
Les objectifs et défis sont nombreux pour la marque MH Cuisines en 2021. En matière de développement, l’objectif est de compter seize magasins en décembre 2021, soit dix nouvelles ouvertures au cours de l’année. Avec déjà deux ouvertures déjà programmée pour février, à Tassin-la-Demi-Lune et Moûtiers, et quatre autres projets pour le deuxième trimestre, le réseau est déjà bien engagé pour atteindre son objectif.
Découvrez en détails les spécificités et atouts du concept MH Cuisines et les conditions pour ouvrir un magasin spécialisé dans la vente de cuisines équipées, rangement et dressing sur-mesure avec l’enseigne sur la fiche de présentation du réseau MH Cuisines.