Astikoto : une nouvelle station lavage à Cholet
Leader du lavage écologique automobile intérieur/extérieur, le réseau Astikoto continue de s’illustrer dans son secteur d’activité avec l’ouverture d’une nouvelle station dans la ville de Cholet, située dans le département de Maine-et-Loire en région Pays de la Loire.
ASTIKOTO
Une nouvelle station lavage à Cholet
À Cholet, commune principale des Mauges, Astikoto a ouvert une station de lavage écologique dirigé par Thibault Choloux. Cette nouvelle station répond aux besoins des habitants avec une offre complète de prestations pour tous les véhicules : autos, motos, bateaux, utilitaires et camping-cars. Cette ouverture est une nouvelle preuve de l’attractivité dont jouit le réseau même en période de crise sanitaire.
La nouvelle génération de centre de lavage
Le concept Astikoto a été créé avec le souci de se différencier et de donner du sens à l’entreprenariat. Conscient des enjeux environnementaux actuels. Depuis 2018, Astikoto s’est engagé dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Pour concrétiser ce projet, la franchise est devenue adhérente au Comité 21 Grand Ouest.
La tête de réseau, Astikoto Développement, a mis en place une charte RSE qui recense les objectifs, les principes et les rôles de chacun. Ce document est un gage de progrès et de pérennité. Elle s’engage à travailler sur des objectifs de développement durable et ses engagements environnementaux et sociaux.
La démarche RSE est un parcours et se retrouve également sur l’ensemble de ces centres de lavage. Astikoto maitrise la consommation d’eau, utilise des produits et des process de nettoyage intérieur et extérieur naturels et respecte les règles de biodégradabilité européennes.
Comment rejoindre Astikoto?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations d'Astikoto et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Astikoto.