BH Atelier poursuit son maillage du territoire
Le spécialiste de l’entretien et de la réparation automobile poursuit son maillage du territoire et annonce deux nouvelles unités, en fixe et mobile
BH ATELIER
Nouveau BH Atelier dans l’Hérault
Le réseau BH Atelier vient de signer un nouveau contrat de réservation pour le département de l’Hérault. « Le futur concessionnaire est actuellement en recherche de locaux et souhaiterait s'installer au troisième trimestre 2021 », précise le groupe, qui se félicite de cette nouvelle implantation à venir et compte bien poursuivre son développement dans l’ensemble du pays.
Le premier camion BH Atelier Mobile sur les routes du Jura
Dans le même temps, le réseau annonce que son tout premier camion de réparation mobile vient d’entrer en fonction en France Comté. « C'est Frédéric Sabourin qui est le premier concessionnaire du réseau en formule mobile et qui exploite le camion depuis une quinzaine de jours dans le Jura », note BH Atelier, qui précise que « ce camion atelier a été intégralement conçu et développé par [ses soins] ». Cette formule mobile permet une exploitation autonome ou une activité complémentaire à un garage fixe traditionnel.
Au total, le réseau souhaite compter une dizaine de camions de réparation sur les routes d’ici la fin de l’année.
Vous êtes intéressé par l’une ou l’autre de ces formules de réparation et entretien automobile ? Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur les atouts de BH Atelier ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment ouvrir un garage BH Atelier !