ASR Nettoyage couvre déjà neuf départements supplémentaires en franchise depuis janvier
L'enseigne ASR Nettoyage continue de gagner du terrain à travers l'Hexagone en multipliant les nouveaux contrats de franchise depuis le début de l'année.
ASR NETTOYAGE
Après avoir ouvert une dizaine de nouvelles agences en 2020, le développement se poursuit en 2021 avec le même dynamisme pour le réseau ASR Nettoyage qui, en marge de l'ouverture de trois nouvelles agences en propre à Cahors, Agen, Montauban, a accueilli de nouveaux franchisés prêts à couvrir neuf nouveaux départements.
En avril, Rachid Hamidi ouvrait son agence près de Dijon, en Côte d'Or, rapidement suivi par Serge Zlatanovic pour les départements du Haut et du Bas-Rhin. Au mois de mai, Côme Juhel terminait sa formation pour proposer ses services en Loire-Atlantique.
Côté multifranchise, Romuald Maïs renouvelle sa confiance envers l'enseigne en ouvrant sa seconde agence, et, après le Loir-et-Cher, couvre désormais le Loiret.
Ce sont aussi des implantations dans l'Oise, le Val-de-Marne, Paris Est et le Pas-de-Calais qui sont annoncées par le réseau pour proposer des solutions de nettoyage sur mesure aux entreprises locales.
Intéressé par le marché du nettoyage professionnel, vous souhaitez en savoir davantage sur les opportunités d'ASR Nettoyage et tout ce que l'enseigne peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir le prochain franchisé ASR Nettoyage !
>> Lire aussi : ASR Nettoyage prépare le lancement d’une série pour sa communication