La boulangerie La Mie Câline de Montargis change de mains
Le 1er juillet dernier, la boulangerie La Mie Câline de Montargis, qui emploie 8 personnes, a changé de propriétaire suite à sa reprise par un ancien directeur d’établissements de la grande distribution et de la restauration rapide : Sébastien Bigard.
LA MIE CÂLINE
Une reconversion à 40 ans avec La Mie Câline
Originaire de Troyes, Sébastien Bigard a une longue expérience dans le pilotage d’établissements. Il a ainsi été pendant de nombreuses années directeur de magasins dans la grande distribution ainsi que manager dans la restauration rapide.
Arrivé dans la quarantaine, ce cadre expérimenté a souhaité opérer une reconversion et, surtout, créer son entreprise pour bénéficier de son expérience. A cet effet, il cherche cependant une enseigne, un réseau, pour bénéficier d’un concept performant et d’un accompagnement, ainsi qu’un point de vente à reprendre, pour prendre la tête d’un commerce déjà implanté.
C’est ainsi qu’il décide de reprendre la boulangerie La Mie Câline de Montargis, dans le Loiret. « C’est une entreprise familiale et professionnelle avec un très bon accompagnement », dit-il au sujet de lLa Mie Câline. « J’avais besoin de m’associer avec une société bien ancrée mais qui sache aussi évoluer. J’apprécie leurs évolutions que j’ai pu découvrir en tant que client comme les produits sains et la RSE, le blé 100% français. »
Si vous aussi, comme Sébastien, vous souhaitez créer ou reprendre une boulangerie avec une enseigne aux valeurs familiales connue et reconnue sur son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.