Le Bistrok : seul concept de restaurant où le mobilier est à vendre
« Le Bistrok. Ici, tout est à vendre… sauf le personnel… koi que » : sous cette accroche marketing décalée et humoristique se cache un véritable concept : celui de la seule enseigne de restauration qui permet aux clients de repartir également avec du mobilier ou de la déco. Focus sur un concept original.
LE BISTROK
Restauration, design et déco : un trio gagnant
Dans les restaurants Le Bistrok, il n’y a que la carte qui ne part pas dans tous les sens. Car si, pour garantir aux clients une cuisine de qualité, saine, renouvelée régulièrement et de saison, la carte est réduite à 4 entrées, 13 plats et 6 desserts au maximum, tout l’intérieur est à vendre. Des tabourets aux meubles TV en passant par la déco, les luminaires et même la vaisselle.
Créatifs en diable, les fondateurs de l’enseigne ont en effet créé en parallèle H.U.S., une entreprise spécialisée dans la déco intérieur et le design de mobilier. Conçus et fabriqués par la tête de réseau, le mobilier et la déco des restaurants Le Bistrok sont donc intégralement disponibles à la vente, sur place ou via le site internet de l’enseigne.
Ce concept innovant permet à la fois d’offrir aux consommateurs un cadre chaleureux et accueillant à la déco originale et misant sur le bois et le métal dans une ambiance indus et recyclée mais aussi une source de revenus complémentaires pour les membres du réseau, qui sont également vendeurs de meubles et de déco.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant au concept original qui permet aux consommateurs d’acheter également des meubles et de la déco, rendez-vous sur la fiche enseigne Le Bistrok pour en savoir plus sur la licence de marque.