Un nouveau magasin SoCoo’c a ouvert ses portes à Ancenis (44)
L’enseigne du groupe Fournier SoCoo’c poursuit son développement avec l’ouverture, à Ancenis, en Loire-Atlantique, d’un nouveau magasin. Ce nouveau point de vente est porté par une professionnelle du retail disposant de près de 30 ans d’expérience.
« Le made in France, c’est important à mes yeux »
Pendant près de 30 ans, Céline a gravi les échelons dans le monde du retail, passant de vendeuse à responsable de magasin puis district manager et enfin directrice commerciale. « Après toutes ces années dans le milieu du retail à piloter des réseaux de plus de 150 points de vente, je cherchais à monter ma propre entreprise et j’ai entendu parler de SoCoo’c », explique-t-elle.
« J’ai tout de suite trouvé ce qui m’attirait : un marché avec des produits qui m’intéressaient beaucoup et un secteur rentable. J’ai démarché plusieurs enseignes et c’est vraiment le contact avec Guillaume, le développeur, qui a été décisif dans mon choix : nous avons eu une conversation simple et directe. Tout ce que j’aime », témoigne ainsi la nouvelle franchisée SoCoo’c d’Ancenis.
Et si c’est avant tout le contact avec les équipes de l’enseigne qui l’ont séduite chez SoCoo’c, Céline a également été convaincue par les atouts de la marque. Elle précise notamment : « le made in France, c’est important à mes yeux et je crois que c’est aussi important pour les consommateurs. »
Si vous aussi, comme Céline, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines made in France, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’c pour en savoir plus.