Une nouvelle papeterie Calipage ouvre à Ugine
L’enseigne de papeterie et fournitures de bureau Calipage poursuit son développement avec l’ouverture à Ugine, près d’Albertville, en Savoie (73), d’un nouvel établissement pensé sous un format plus concentré, idéal pour une implantation urbaine.
CALIPAGE
Un couple d’entrepreneur se développe avec Calipage
La nouvelle papèterie Calipage d’Ugine a été créée par un couple d’entrepreneurs, M. et Mme Marinkov. Ces derniers sont par ailleurs à la tête d’une enseigne de distribution alimentaire et disposent donc d’une longue expérience dans la gestion d’un centre de profit.
L’affiliation Calipage leur permet ainsi de développer une nouvelle activité, de diversifier leurs sources de revenus et de se constituer un capital en ouvrant un deuxième point de vente de 200 m² spécialisé dans la papèterie, la bureautique et les services associés.
Un magasin au format shop, plus concentré
Ce nouveau magasin Calipage d’Ugine a été créé sous le format shop, conçu par l’enseigne pour pouvoir être implanté dans des locaux plus petits (inférieurs à 400m²), en ville. Ils ciblent donc un trafic urbain important tout en conservant une offre complète.
Et ce, grâce notamment à la puissance d’achat et la logistique du 1er grossiste européen : Adveo. Une synergie qui permet aux magasins du réseau d’être livrés en 24h de l’ensemble du catalogue Calipage.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une papèterie avec une enseigne en plein développement proposant plusieurs formats de magasins et adossée au premier grossiste européen, rendez-vous sur la fiche enseigne Calipage pour en savoir plus sur l’affiliation.