« Si vous recherchez un concept hors du commun et des journées différentes et surtout si vous aimez les gens, foncez chez Planète Gardiens ! », Amadou Tagourla (franchisé Planète Gardiens Versailles)
Franchisé Planète Gardiens à Versailles depuis six mois, Amadou Tagourla a accepté de revenir sur son parcours de créateur d’entreprise et son quotidien aujourd’hui.
PLANETE GARDIENS
Depuis combien de temps avez-vous rejoint l’enseigne Planète Gardiens ?
J'ai rejoint Planète Gardiens officiellement depuis mai 2021.
Aviez-vous déjà une expérience dans ce métier ?
Oui j'ai déjà eu une expérience dans le monde du nettoyage.
Qu’est-ce qui vous a attiré dans le concept ?
J’ai été attiré par leurs spécialités dans le remplacement de gardiens d'immeuble et le nettoyage parties communes des copropriétés
Quel accompagnement avez-vous eu de la part de l’enseigne ?
Tout ce que j'aurais pu souhaiter car ils m'ont accompagné depuis le début du projet jusqu'à aujourd'hui et ils continuent de m'accompagner sur le développement de ma structure.
Pouvez-vous décrire votre quotidien de franchisé ?
Entre rendez-vous sur les sites et les contrôles des employés, préparation et envoi des devis, les journées vont et ne se ressemblent pas.
Quels conseils donneriez-vous à un futur franchisé pour réussir dans ce métier ?
Si vous recherchez un concept hors du commun et des journées différentes et surtout si vous aimez les gens car c'est un métier de service donc le contact est primordial, alors n'hésitez pas c'est fait pour vous !
Interview réalisée par le cabinet Framboise pour le compte de la franchise Planète Gardiens.