Tacos Avenue enregistre d’excellents résultats pour sa première campagne de l’année
Il y a quelques semaines, l’enseigne de restaurants de tacos Tacos Avenue lançait sa première campagne de communication de l’année pour promouvoir son tacos le plus vendu : le Savoyard. Les résultats ont été au rendez-vous. Bilan.
TACOS AVENUE
Une campagne print réalisée par une agence spécialisée
Pour cette première campagne de l’année, la tête de réseau Tacos Avenue s’est tournée vers son agence partenaire, Allo Good, spécialisée dans la communication alimentaire et de restauration.
Innovante, moderne et souvent décalée, l’agence a produit pour les restaurants sous enseigne Tacos Avenue une campagne de mise en avant déclinée sur de nombreux supports : roll-up, flyers, stop trottoir, borne de commande et écrans TV.
Par ailleurs, la campagne a également été menée sur les réseaux sociaux pour générer du trafic dans les restaurants Tacos Avenue et booster les ventes.
+15% de ventes sur le tacos Savoyard
Et les résultats ont été au rendez-vous. En effet, quelques semaines seulement après le lancement de cette campagne de communication, la tête de réseau dispose déjà de chiffres issus des restaurants : alors qu’il était déjà le tacos le plus vendu, le Savoyard a vu ses ventes augmenter de +15% suite à cette action de communication performante.
Avec cette première campagne de l’année, la tête de réseau démontre donc une fois de plus sa capacité à accompagner les membres de son réseau vers la réussite.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant de tacos avec une enseigne qui met en place régulièrement des campagnes de communication avec son agence partenaire, rendez-vous sur la fiche franchise Tacos Avenue pour en savoir plus.