Pour le printemps, Côté Sushi lance un nouveau bento en édition limitée : la Box Hanami
La franchise de cuisine métissée nippo-péruvienne Côté Sushi n’en finit pas de faire voyager les clients : pour le printemps, le chef de l’enseigne a concocté un bento en édition limitée, la Box Hanami, du nom de ce rituel japonais printanier.
COTÉ SUSHI
Regarder les fleurs avec le nouveau bento Côté Sushi
En japonais, Hanami signifie « regarder les fleurs ». C’est en effet également le nom de ce rituel partagé par tous au Japon, lors de la floraison des cerisiers, au printemps : Japonais et Japonaise vont pique-niquer dans les parcs et les jardins pour admirer la beauté de la nature qui renaît.
Pour accompagner ses clients dans l’arrivée des beaux jours tout en faisant un clin d’œil à cette coutume typiquement nipponne, le chef de la franchise Côté Sushi, inspiré par les couleurs pastel des fleurs de cerisier, a concocté un bento dédié : la Box Hanami.
Cette dernière, proposée au tarif de 24€50, est composée de :
- 6 Fondants cheese Kawaii
- 8 Garden Tokyo
- 2 sushis saumon teriyaki
- 1 salade haru
- 1 duo de mochis framboise & Litchi
Un bento à apporter pour booster les ventes des franchisés Côté Sushi
Proposée en édition limitée depuis le 29 mars et spécifiquement pensée pour permettre de pique-niquer en couple dans les parcs et jardins, cette box bento constitue un avantage concurrentiel de taille pour les franchisés Côté Sushi et leur permettra de fidéliser leur clientèle et d’attirer de nouveaux clients pour le printemps.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant japonais à la cuisine exotique et innovante avec une enseigne impliquée dans le développement régulier de nouvelles recettes et de nouveaux packs, rendez-vous sur la fiche franchise Côté Sushi pour en savoir plus.