Générale des Services accélère son développement en 2022
Après avoir accueilli plus de 20 nouveaux franchisés en 2021, l’enseigne Générale des Services accélère son développement en 2022 et dépassera cette année le cap des 100 agences. Dès 2023, le réseau devrait connaître une croissance de 30 à 40 ouvertures par an.
GENERALE DES SERVICES
« Ces 100 points de vente constituent un seuil important »
L’enseigne de services à la personne co-fondée il y a plus de 20 ans par Didier Château a commencé à accélérer son développement dès l’année passée, avec plus de 20 nouveaux franchisés Générale des Servies.
Depuis le début de l’année, 8 franchisés sont entrés en formation initiale et 4 contrats ont été signés. Ainsi, l’enseigne passera sans aucun doute le cap de 100 agences d’ici la fin de l’année.
« Ces 100 points de vente constituent un seuil important pour l’entreprise et vont nous permettre de nous inscrire parmi les leaders du secteur. Renforcer notre maillage du territoire nous aide également à grandir en attirant de plus en plus de candidats à la franchise », a commenté Didier Château, PDG et co-fondateur de l’enseigne.
30 à 40 ouvertures par an à partir de 2023
Forte de cette belle dynamique, l’enseigne table désormais sur une croissance encore plus rapide de 30 à 40 ouvertures par an, dès 2023.
Et pour faire face à cette accélération du développement, la tête de réseau s’est non seulement dotée d’une nouvelle directrice générale expérimentée, Julie Schneider, mais dispose également d’un centre de formation intégré, d’une cellule de sourcing en ressources humaines, d’outils de prospections solides et de nombreux services support.
« Le premier métier des franchisés est celui de recruteur. Ils doivent donc avoir de bonnes connaissances en RH et de fortes qualités managériales », conclut Didier Château.
Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne disposant de plus de 20 ans d’expérience et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.