Assadia poursuit le déploiement de son concept de garde d’enfants intelligente
Le jeune réseau d’agences de garde d’enfants Assadia poursuit son développement dynamique avec l’ouverture de quatre nouvelles agences depuis le début de l’année et plusieurs projets en cours.
ASSADIA
Quatre nouvelles agences de garde d’enfant intelligente
Jeune réseau ouvert aux entrepreneurs indépendants en 2020, Assadia n’en est pas moins une enseigne d’expérience, créée et dirigée par des professionnels des services à la personne chevronnés. Le concept Assadia a vu le jour à Lyon en 2015, il s’appuie sur une approche innovante de la garde d’enfants, à travers son offre de prestations axée sur l’éveil des enfants mais aussi par son modèle économique qui centralise la gestion de paie de l’ensemble de ses agences.
Durant ses cinq premières années d’existence, le réseau Assadia a d’abord été développé en propre avec l’ouverture de 17 agences sur l’ensemble du territoire. C’est donc avec un concept mature et largement éprouvé que l’enseigne s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants en 2020. Plusieurs d’entre eux ont depuis sauté le pas, séduit par la vision de la garde d’enfants proposée par Assadia et par la qualité d’accompagnement du réseau permettant de créer et développer sereinement son activité.
Depuis le début de l’année, quatre nouvelles agences sont venues renforcer les rangs du réseau Assadia à Brest (Finistère), Saint-Chamond (Loire), Vannes (Morbihan) et Bourgoin-Jallieu (Isère). Ces nouvelles implantations permettent à Assadia d’affiner encore davantage son maillage du territoire et de proposer à toujours plus de familles ses prestations de garde d’enfants intelligente.
Un objectif de 300 agences à horizon 2035
Le réseau compte désormais 25 agences en activité en France et plusieurs projets en cours, notamment une ouverture imminente en Essonne prévue pour le mois de juin. Fort de ce développement dynamique, Assadia table sur une trentaine d’agences en activité d’ici à la fin de l’année et ambitionne d’atteindre les 70 unités à l’horizon 2025. À terme, d’ici à 2035, le réseau estime pouvoir implanter ainsi quelque 300 agences dans l’Hexagone.
Dans le cadre de ce développement, Assadia recherche des entrepreneurs partenaires ayant une parfaite connaissance du territoire sur lequel ils souhaitent développer leur activité, de réelles compétences commerciales et une fibre humaine et sociale. Si la tête de réseau gère l’ensemble de la gestion paie, les gérants d’agences sont les ambassadeurs de l’enseigne sur le terrain. Ils ont pour mission de recruter et accompagner les intervenants dans la réalisation des prestations chez les particuliers.
Pour en savoir davantage sur les atouts et spécificités du concept Assadia et l’offre d’accompagnement du réseau pour ouvrir une agence de garde d’enfants, rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne Assadia ⇩