« J’ai découvert chez DELKO une belle mentalité », Ionut Pacurar, nouveau franchisé Delko à Fontenay-le-Comte
L’enseigne Delko poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, le 25 juillet dernier, d’un nouveau garage à Fontenay-le-Comte, en Vendée (85), porté par un entrepreneur passionné et autodidacte : Ionut Pacurar.
DELKO
« Le savoir-faire de la franchise m’a permis de démarrer rapidement »
Chaudronnier de formation mais passionné d’automobile et de mécanique, Ionut Pacurar crée un garage en auto-entreprise, auquel il consacre tout son temps libre.
Après plusieurs années à cumuler son activité entrepreneuriale et son activité salariée, il décide de créer son entreprise, d’ouvrir un garage pour s’y consacrer à temps plein.
« Je ne pouvais pas le faire seul, à moins d’y mettre beaucoup de temps et de moyens », se souvient-il. « Le savoir-faire de la franchise m’a permis de démarrer facilement et de m’apporter la visibilité nécessaire. Je cherchais une marque qui fait autant de la mécanique que de l’entretien », explique-t-il encore.
Le premier garage Delko de Vendée
C’est ainsi qu’il choisit de devenir franchisé Delko, avec sa femme Lavinia, pour ouvrir un garage à Fontenay-le-Comte, en Vendée, le premier de l’enseigne dans le département.
Alors qu’il a ouvert les portes de son garage le 25 juillet dernier, il conclut son parcours avec enthousiasme :« J’ai découvert chez DELKO une belle mentalité. Le côté humain ressort beaucoup : une transparence avec les clients et une volonté du travail bien fait pour les satisfaire au mieux. Quand j’ai vu ça, je me suis dit OK ça me plaît ».
Si vous aussi, comme Ionut Pacurar, vous souhaitez ouvrir un garage pour vivre de votre passion pour la mécanique auto, rendez-vous sur la fiche franchise Delko pour en savoir plus.